Nous sommes une famille qui vit tout près du village et nous sommes très fiers d'être les nouveaux propriétaires de la maison Mitchell, construit en 1891 situé à l'angle de Bord-du-lac et Cartier. Nous avons complètement renové la maison, incluant une nouvelle cuisine, tout en respectant les aspects historiques de la maison. 

Nous avons créé le nouveau Bistro grâce à une collaboration avec des professionnels expérimentés, y compris notre chef et personnalité de la radio, Terry DiMonte. Notre menu inclus des plats traditionnels ainsi que des options santés. Toutes nos spécialités sont faites maison telles que les pirogies, saucisses, beignets, galettes de poisson et crèmes glacées. Nous aurons également un menu saisonnier et divers événements, tel que une station d'écaillage dhuîtres cet automne et un barbecue extérieur au printemps. 

Durant les rénovations et nos opérations journalières, nous mettons l'emphase sur le support des commerçants du village et des environs. Voici quelques exemples: 

- Peintures: Artiste David Kelavey de la Gallerie d'art Viva Vida 

- Tables, comptoirs et poutres en bois: Antiquité du Village

- Plans d'architectes: Gagnier Villeneuve Architectes

- Système de son: Resonance A/V

- Meuble à l'entrée: Reni Décors

- Savon, salles de bain: Le Panier

- Boites en métal pour serviettes à main: Dix Miles Villages

- Miroir salle de bain des femmes: Revive Décor

Et nous encourageons aussi plusieurs organismes locaux sans compter nos employés, qui sont tous des gens de la région.